Reservation Reservierung
cadenasSichere checkKeine Reservierungsgebühren
Anreisedatum
Nächte
Erwachsene
Menu

Parc naturel de

Camargue

dolor sit amet

L’hôtel restaurant & Spa le Mangio Fango est situé au beau milieu du Parc naturel régional de Camargue aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Sa localisation en bord de mer offre la possibilité à ses clients de profiter d’une vue unique sur la Camargue, ses salins, ses marais, et ses plages.

Le parc naturel est situé dans le sud de la France à l’ouest de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ; dans les départements des Bouches-du-Rhône et du Gard. En terme de géographie, la Camargue a une forme triangulaire. Ses trois angles sont délimités par 3 villes de Camargue : Arles, Le Grau-du-Roi, et Fos-sur-Mer.

 

Des Saintes-Maries-de-la-Mer à Arles, découvrez la Camargue

Les locaux distinguent trois parties différentes en Camargue. La Grande Camargue comprise entre les deux bras du Rhône, la Petite Camargue sur le sol gardois et le Plan du Bourg à l’Est du Grand Rhône dans le département des Bouches-du-Rhône.

En quelques mots, le Parc naturel régional de Camargue se compose de rizières, d’étangs et d’un canal. C’est une zone très humide, ce qui favorise une richesse en termes de flore et de faune très intéressante.

Des canards, aux flamants roses en passant par les lis de sables : les amateurs de nature apprécieront leur promenade en Camargue. Prévoyez de l’anti-moustique, car vous ferez face à une quarantaine d’espèces.

 

L’hôtel 4 étoiles le Mangio Fango au cœur du Parc naturel de Camargue

Si vous séjournez à l’hôtel de charme le Mangio Fango, vous pourrez vous détendre au bord de sa piscine en plein cœur du Parc naturel régional de Camargue aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Profitez de ce séjour pour vous détendre, découvrir de nouveaux horizons, respirer l’air frais et méditerranéen et prendre de l’énergie. Vos papilles voyageront aussi en dégustant des plats régionaux typiques à base de taureaux, ou bien des coquillages et des fruits de mer.

Entdecken Sie alle Besucherfleche