Reservation Booking
cadenasSecure checkNo booking fees
Arrival
Nights
Adults
Menu
LE MARCHE DES SAINTES-MARIES-DE-LA-MER Tous les lundis et vendredi

C’est bien connu dans le sud, on apprécie les marchés. Dans chaque ville, village ou commune, les sudistes retrouvent leur petit marché quotidien ou hebdomadaire pour le plaisir de tous.

L’hôtel restaurant le Mangio Fango, situé aux Saintes Maries de la Mer, à dix minutes du centre-ville, vous permettra de découvrir un marché typique du parc camarguais. Tous les lundis et vendredi matin de 8h à 13h (sous réserve de modification en fonction de la météo et des saisons), vous pourrez vous balader à travers les allées du marché. Le marché des Saintes-Maries-de-la-Mer est en plein air. Sous le soleil camarguais, vous découvrirez et dégusterez de bons produits régionaux et frais. La majorité des exposants propose de l’alimentation (fruits, légumes, pains, fromages…) et des produits d’artisanat.

Si durant votre séjour à l’hôtel de charme du Mangio Fango, vous avez l’occasion de vous promener un moment au marché des Saintes-Maries-de-la-Mer, vous découvrirez les secrets camarguais. Ils se cachent souvent dans les ruelles, ou encore chez les habitants des Saintes-Maries-de-la-Mer, qui partageront volontiers avec vous quelques anecdotes.

 Si vous êtes de passage aux Saintes Maries de la mer un autre jour de la semaine, venez déjeuner au restaurant de l’hôtel Mangio Fango et allez-vous balader dans les marchés aux alentours des Saintes Marie de la Mer. Vous trouverez des marchés à Arles, à Aigues-Mortes, à Saint-Gilles et au Grau-du-Roi.