Reservation Booking
cadenasSecure checkNo booking fees
Arrival
Nights
Adults
Menu

Les plages des

Saintes Maries

dolor sit amet

Il y a quatre plages en Camargue le long desquelles vous pourrez vous balader en famille, seul ou en amoureux.

 

La plage de Beauduc

La plage de Beauduc près du phare de Beauduc au Sud d’Arles est accessible par les Salins-de-Giraud. Il faudra être courageux car l’accès n’est pas des plus faciles. En effet, vous atteindrez la plage après une heure de piste à travers les marais camarguais. Le spectacle en vaut cependant la chandelle. En effet, cette plage isolée accueille de nombreux campeurs l’été car il n’y a aucune taxe de séjour. Si vous séjournez à l’hôtel le Mangio Fango, partez une journée à la découverte de cette plage, et profitez de l’impression d’être au bout du monde le temps d’une balade.

 

La plage des Saintes-Maries-de-la-Mer

 

L’hôtel 4 étoiles le Mangio Fango est situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer. La plage la plus proche appelée « plage des Saintes-Maries-de-la-Mer » est à l’Est de la ville. C’est une grande plage de sable fin accessible très facilement et dotée d’un parking payant. La première partie de la plage est plus fréquentée et donc plus peuplé. Si vous allez plus loin à pied ou à vélo, vous trouverez la tranquillité. Et vous pourrez ainsi admirer la mer Méditerranée paisiblement.

 

 

Les autres plages à proximité de l’hôtel du Mangio Fango

Pour varier un petit peu durant votre séjour en bord de mer, il y a aussi  la plage de l’Espiguette à l’Ouest de la Camargue vers le Grau du Roi, ou encore la plage de Piemanson. Cette plage est classée site naturel depuis 2014 et labélisée 14e Grand Site de France. Pour information, un espace est dédié aux naturistes.

Profitez de la localisation de l’hôtel le Mangio Fango en bord de mer, pour découvrir les plages de Camargue. Cet hôtel 4 étoiles vous donnera aussi la possibilité de diner dans son restaurant face à la mer.

 

View all visitsfleche